Le jour se lève, le soleil paré de ses plus beaux atours, d'un flamboyant habit rouge. Il entame sa monté vers un ciel d'un bleu profond.
Bleu profond comme les yeux d'Elodie, flamboyant comme le beau Fernando.
Elle est à sa fenêtre, rêve à son homme, son beau Fernando, son brun ténébreux.
Lui, au volant d'une Ferrari volée depuis cinq minutes et fonçant à plus de 200 km/h sur l'autoroute A1 en direction de Lille.
Elodie est loin de ses pensées pour le moment. Ce n'est pas une question de sentiments, il l'aime son Elodie, mais en situation de survie il a plutôt intérêt à se concentrer sur lui et les problèmes qui s'annoncent.
A ses trousses, une dizaine de voitures de police. Devant à la sortie d’un virage à une centaine de mètres un barrage surgit. Trop tard pour réagir, la Ferrari s'empale sur les camions dressés en travers de la route.
Le beau Fernando est mort pour quelques grammes de shit, de cocaïne et pour avoir voler une voiture ! Il a perdu la vie, il a perdu son amour.
Elle pense à lui, elle l’attend à la fenêtre, elle ne sait pas encore … elle attend brûlante le corp de son homme, elle attend des instants de plénitutes ... elle ne sait pas encore.
Les commentaires récents